Agences médias

Utilisez Datatomic et n’échangez plus jamais de fichiers Excel avec vos clients. La gestion et le partage des données marketing facilités pour construire les audiences de vos campagnes médias.
Datatomic pour les agences médias et leurs clients

Pourquoi utiliser Datatomic en tant qu'agence médias ?

Datatomic permet une gouvernance précise des données marketing. Vos clients peuvent ainsi partager leur base de données avec votre agence en quelques clics, et vous donner accès à une mine d’informations pour construire les audiences de vos campagnes. Incitez vos clients à utiliser Datatomic pour un système de gestion de données simple et conforme au RGPD.
Interface Datatomic qui présente la fonctionnalité de gouvernance pour donner accès à vos partenaires marketing
Gouvernance des données
Vos clients choisissent les données ou les segments qu’ils souhaitent vous partager. Elles sont ensuite accessibles via votre compte Datatomic.
Schéma représentant la possibilité d'intégrer de nombreuses bases de données dans Datatomic
Bases de données multiples
Votre compte peut cumuler plusieurs bases de données, vous pouvez donc avoir accès aux données de tous vos clients simultanément.
Interface Datatomic qui montre la création d'un segment de contacts
Segmentation dynamique
Les segments de données que vous créez pour vos campagnes sont alimentés automatiquement afin de garder vos listes d’audiences à jour.
Interface Datatomic qui présente l'éditeur de segments pour l'assemblage d'audiences médias
Création d’audiences Meta
Connectez le gestionnaire de publicités et transférez vos audiences Datatomic en quelques clics vers vos audiences publicitaires Meta.
Interface Datatomic qui présente une liste de contacts à recibler dans une campagne médias LinkedIn
Création d’audiences LinkedIn
Connectez le Campaign Manager et transférez vos audiences Datatomic en quelques clics pour vos campagnes de publicité LinkedIn.
Schéma qui présente les connecteurs entre Datatomic et les formulaires de génération de leads de Facebook et LinkedIn
LinkedIn & Facebook Leads
Datatomic récolte les données issues des formulaires de génération de leads sur Facebook et LinkedIn pour enrichir la base de données de vos clients.

5 bénéfices pour votre agence médias

L’écosystème Datatomic facilite l’échange de données avec vos clients. Il offre un accès facile aux données pour exploiter leur plein potentiel pour vos campagnes médias.
Datatomic pour les agences médias - Exemples de messages dédiés à l'audience de leurs clients
Augmentez le taux de conversion de vos campagnes
Segmentez et ciblez les audiences les plus pertinentes pour améliorer les résultats de vos campagnes médias.
Améliorez le retour sur investissement de vos clients
Assemblez des audiences de qualité pour vos campagnes publicitaires et boostez le ROAS de vos clients.
Renforcez la fidélité de vos clients
Créez une relation de confiance avec vos clients actuels grâce à des résultats publicitaires d’exception.
Automatisez le remarketing publicitaire
Relancez automatiquement les prospects de vos clients avec des publicités ciblées et multicanales.
Réduisez les coûts d’acquisition de vos clients
Ciblez des segments d’audience précis pour personnaliser vos campagnes et diminuer le coût d’acquisition.

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