Notre logiciel offre une connectivité complète via API avec vos systèmes existants (CRM, ERP, applications métiers, logiciels RH, etc.). Profitez de la possibilité de synchroniser automatiquement vos données entre plusieurs plateformes et d’intégrer des fonctionnalités supplémentaires. Si besoin, nous offrons également la possibilité de développer des connecteurs API sur mesure pour répondre à vos exigences spécifiques.
Connexion API standard
Intégrez facilement votre logiciel avec des outils tiers comme les CRM, ERP, ou logiciels RH grâce à nos API préconfigurées.
Développement sur mesure
Si vos besoins sont spécifiques, nous pouvons développer des connecteurs API personnalisés pour une intégration parfaite avec vos systèmes métiers.
Synchronisation fluide des données
Assurez une gestion cohérente de vos données entre différentes plateformes avec des échanges automatiques et sécurisés via API.
Une API est un programme qui permet d’échanger entre 2 logiciels (CRM, ERP, logiciels RH, et d’autres outils métiers) pour synchroniser automatiquement des données.
Oui, nous proposons des solutions de connecteurs API personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques en matière d’intégration avec d’autres outils.
Oui, la synchronisation se fait automatiquement en temps réel, garantissant que vos données sont toujours à jour sur toutes les plateformes connectées.